jeudi 8 mars 2012

Interview de zelda and co



J’ai souhaité interviewer les membres du clan du zac, après leur belle victoire en platine méritée pour ce mois de février, il faut dire que ce clan a déjà bien vécu dans la V1, avec plusieurs victoires, notamment la grosse médaille d’or a l’époque, et fait parti des clans mythiques de jogg.

-          Première partie avec le chef EntOnI :

      1)   Pourquoi avoir recréé le zac sur la V2 ?
EntOnI : C'est simple, mon égo n'a rien trouvé d'aussi "puissant" que les victoires que l'on peut décrocher sur Jogg avec son clan et son équipe.
Il faut le dire, c'est important, même les différentes compétitions de Hand Ball que j'ai gagné d'affilé n'ont pas suffit.
C'est pour ça que j'ai décidé de relancer l'aventure du ZaC !
Y'a aussi le fait que je trouve important la fidélité à quelque chose comme en atteste mon parcours personnel sur Jogg premier du nom, donc même seul je ne me voyais pas rejoindre n'importe quel clan.
Et puis bon, je peux bien donner 6€ à Laurent...j'ai jamais rien payé pendant toutes les années précédentes.

2)  Une belle victoire aisée pour ce mois de février ?
EntOnI: Lol What ? Srsly guys...
Je vais détailler pour les anglophobes.
Une belle victoire...ouais ça va ! Aisée...euh comment dire.
Je préférerais une belle victoire sur la longueur car Les Kamikazes ne nous ont pas rendu la tâche facile dès le début.
La première mi-temps à été serrée et c'est grâce à notre changement de formation en 4-4-2 que nous avons su faire la différence, si je peux m'exprimer ainsi.

      3)  Toujours des membres actifs et fidèles avec lib qui te seconde ?
EntOnI: Effectivement, j'ai la chance d'avoir des membres qui ont toujours su briller de leurs présences quand le clan avait besoin d'eux, notamment sur la V1 lorsque nous avons réalisé le triple Bronze-Argent-Or en trois mois.
Également aujourd'hui avec Lib, en membre éminemment ancien et toujours fidèle, Get@o qui est un des rares chefs que j'ai eu, et Doug et EM qui ont eux désormais leurs places dans le panthéon du ZaC.

      4)  Quels objectifs pour le mois de mars en diamant ?
EntOnI: Les objectifs viendront avec les membres qui souhaiteront nous rejoindre.
Nous visons quoi qu'il arrive la première place car nous sommes des éternels optimistes, mais la réalité fait voir à la baisse certains objectifs de temps à autres !

      5)  Ton clan est mythique sur jogg, ça te fait quoi ?
EntOnI : Le kikitoudur.
Pour être plus précis, je pense qu'il y'a toujours des clans qui ont plus d'importance que le ZaC de part leurs anciennetés ou leur palmarès, parce qu'il faut rappeler qu'on a gagné qu'une fois la Ligue d'Or hein !
J'accepterai le terme de "mythique" non pas pour nos performances mais pour la longévité dont on fait preuve, la bonne ambiance qui a toujours régné chez nous et biensûr pour son chef mythique.

      6)  A quand le retour des grands champions de ton clan de l’époque ? (richi, geo, raboli, aiolia...)
EntOnI : Les Champions de l'époque ils étaient "Champions de l'époque" comme tu le dis si bien.
Les voir revenir me ferais très plaisir à moi et aux scores du clan mais comme Laurent a su le faire pour cette V2 de Jogg, il faut aussi une V2 du ZaC, c'est à dire du sang neuf, de nouveaux joueurs attiré par le nouveau Jogg.
Une victoire avec des nouvelles personnalités me fera, je pense, plus plaisir que de partir avec une Dream Team nous permettant de gagner le titre avant même de commencer la compétition.
Le renouvellement ça fait du bien des fois, c'est d'ailleurs pour ça que j'organise les festivités que l'on trouve aujourd'hui sur le forum !

-          Deuxième partie avec les autres membres du zac :

      7)  Comment c’est passé ce mois de février où vous avez triomphé en platine?
Lib pakerete : Ce fut un mois très tranquille pour le ZaC puisqu'on a distancé nos adversaires assez rapidement avec l'arrivé de Getao et de Doug !
Bon faut quand même nous tirer votre chapeau parce qu'on a un gros handicapé en la personne de notre chef EntOnI.
Doug : Très sympatoche, ce fut un mois décontracté en raison de notre nombre de joueurs actifs plutôt élevé par rapport aux autres clans. On pouvait aller se bourrer la tronche une soirée sans se soucier des scores de nos jeux habituels, car il y a toujours quelqu'un pour passer derrière. 
Get@o : Très bon mois, bonne ambiance dans le clan et un esprit d'équipe assez présent qui permet aux joueurs de faire des pauses de temps en temps pour éviter l'overdose de jeux.

      8)  Des objectifs avec le clan ou personnel dans un futur proche ?
Lib pakerete : Avec le clan on va viser une place d'honneur je pense le mois prochain vu que Getao et Doug risque de nous quitter (même si on en a pas encore discuté), EM nous a rejoint aussi mais il a disparu du forum depuis (on pense qu'il a eu trop honte de nous rejoindre !).
Donc un ZaC composé d'EntOnI et moi même ça va faire léger pour un podium ! Même si mon but est d’être devant l’OCU pour le mois de mars !
Sur un plan personnel j'aimerais essayer d'accrocher un podium en ligue Diamant, j'ai fini 4ème pour ma première semaine en Diamant.
Je vais donc essayer d'aller plus haut mais le niveau est vraiment costaud, et le deuxième effet Kiskool n'est plus une légende, ça existe vraiment
!
Doug : J’espère me maintenir en ligue de Platine pour l'individuel, et pouvoir relancer un projet collectif pour les Lamas Poilus durant le mois de mars. 
Get@o : Même si le ZaC est un clan fort sympathique ça ne m'intéresse pas de jouer en ligue de Diamant et donc je vais repartir dans un autre clan en Platine voir tenter quelque chose avec les Déserteurs (enfin l'unique déserteur en l’occurrence, je ne sais pas encore trop...

Bon courage pour la suite du clan, que l’on retrouvera sans doute jouer le podium en diamant d’ici peu de temps.