Blinking v3.4 by splatchone
Le but de ce jeu est de réussir à tenir sa garde le plus longtemps éveillé en leur tirant un ou plusieurs coups de canon. Chaque coup de canon rapporte de 25 à 50 points au début et 50 à 70 points lorsque le 6eme garde apparaît (la barre rouge des points clignote).
Il faudra donc réussir à tenir le plus longtemps possible pour marquer le plus de points. Au premier garde canonisé ou endormi, la partie se termine. Pour marquer le plus de points possible, une des techniques consiste à laisser volontairement les gardes s'endormir pour leur tirer des coups de canon sans les réveiller et donc avoir plus de points.
Mais attention cette technique est à double tranchant. Car d'une part on marque plus de points mais d'autre part on risque d'être vite perdu si on la gère mal.
Pour ma part, grâce à cette technique j'arrive à avoir au moins :
- 100 points lors de l'apparition du 3eme garde.
- 400 points lors de l'apparition du 4eme garde.
- 1000 points lors de l'apparition du 5eme garde.
- 2000 points lors de l'apparition du 6eme garde.
- 3000 points lors de l'apparition du 7eme garde.
- 5000 points lors de l'apparition du 8eme garde.
Après l'apparition du 8eme garde, on peut continuer à faire tenir des gardes à moitié endormis pour avoir plus de points mais cela devient de plus en plus dur à garder. On en arrive donc à la deuxième technique
Cette deuxième technique consiste à taper deux gardes en même temps. Cette technique s'utilise le plus souvent lorsque l'on est en crise de temps car cela rapporte autant de points que de toucher un seul garde. Donc c'est à utiliser vraiment en dernier recourt. Sur cette nouvelle version de Blinking, le facteur aléatoire n'est quasiment pas présent, ou alors il se voit moins. Car toutes les parties se ressemblent.
En effet, toutes les parties s'accélère aux alentours de 10 000 points. Les gardes s'affolent et se ré-endorment directement après être réveillés. Puis la partie se calme un peu aux alentours de 14 000 points pour reprendre de plus belle à 16 000 points.
A partir de là, il faudra tenir le plus longtemps possible pour avoir le plus de points. (Ces paliers de score sont juste démonstratif et peuvent varier suivant si on réalise bien la première technique). Sinon, pour la façon de cliquer sur le roi, moi j'attends très rarement qu'il arrive sur ma souris. J'anticipe un peu son mouvement, mais là c'est chacun sa façon de jouer.
Voilà un exemple de ce que l'on peut faire simplement tous les jours avec de la technique. Un petit 18k.