lundi 14 mai 2012

Eyes Saison 1

Eyes Saison 1 : Article de abderrahim


Compétition fort intéressant qui a duré plus d'un mois, Eyes a bien mérité sa place dans le daily jogg.
Ayant rassemblé un bon nombre de joggers, le succès de cette compétition laissé présager qu'il y aura une saison 2. j'espère donc qu'il y aura encore plus de participants pour cette saison 2.


08 AVRIL - 10 MAI ! 
Un peu plus d'un mois de compétition.

Eyes : A qui sont ces yeux ? 
L'idée de départ est d'organiser un jeu sans aucun rapport avec les jeux flash de jogg.
Il s'agit de permettre à certains de joggers de se déconnecter un peu de la compétition habituelle et de se lancer un autre défi.
Le but ? Trouver à quelle personnalité appartiennent les yeux qui sont postés à chaque fois.
Le rythme ? Une liste par jour m'a paru le meilleur rythme à tenir et il me semble que de ce côté là ça a bien marché... 

Au bout d'un mois de compétition le bilan c'est : 
Plus de cent personnalités trouvées.
Plus de 20 participants.
Un rendez-vous quotidien pour moi et pour certains joueurs.
Beaucoup de temps et surtout beaucoup de plaisir à organiser ce jeu.


Le top 3 :
1er : Vodkanov avec 500J$ + L'item 
2e : Krysalizz  avec 300 J$
3e : allezlepsg avec 200J$

Je tiens à remercier tout d'abord Laurent qui m'a permis d'offrir des récompenses aux 3 premiers du classement.


Je tiens également à féliciter et à remercier tous les participants mais en particulier vodkanov qui a gagné la compétition (1 item+500 J$) grâce à une domination du jeu quasi-permanente (Score final : 48 pts), plusieurs fois il a été qualifié d'ovni tellement il était rapide à trouver les bonnes réponses, "EYES" ne l'a pas empêché de cartonner aux jeux flash de Jogg car il a su parfaitement jongler entre plusieurs compétition. 


Je voudrais également féliciter krysalizz qui arrive en 2ème position avec un score de 43 pts et gagne la somme de 300 J$. Elle a fait un très belle dernière manche puisqu'elle y a gagné 18 points et a mis en danger le champion vodkanov. Enfin celui qui termine 3ème du podium, allezlepsg, qui était leader au début du jeu mais qui a connu un petit coup de mou entre temps. Cela ne l’a pas empêché d’assurer la place de bronze notamment grâce à la dernière manche (Score final : 13 pts) et de gagner la somme de 200 J$.

Bravo également à Adi qui a été très régulier depuis le début mais qui s'est fait piqué sa troisième place au dernier moment par allezlepsg, à Tld qui a connu une ascension fulgurante, à GB qui a trouvé certaines personnalités que personne ne connaissait, à Laurent pour sa participation et ses 9 pts cumulés, à Siltarane une des premières participantes avec allezlepsg et Shiryu et également à tous les autres qui font partie ou pas du classement et qui ne sont pas cités.

Afin de conclure sur ce mois de compétition j'aimerais que vous me fassiez parvenir vos avis et critiques et me dire quelles seraient les choses à améliorer. Dites moi ce qui a été bien, ce qui a été moins bien, ce que vous avez aimé, ce que vous avez moins aimé...
Votre avis est très important ! 

La saison I de "EYES : A qui sont ces yeux" est maintenant terminée.
Je vous donne rendez-vous pour la saison II…