samedi 1 septembre 2012

Championnat des clan aout 2012

Championnat des clans août 2012

Un peu d'actualité :

Ce mois d'août avait comme un air de vacances sur Jogg. En effet, si le mois de juillet nous a donné pas mal de surprises, le mois d'août en a fait autant.

Du côté technique, il y a eu le compteur de parties qui a fait son apparition, bien qu'il n'influence pas le championnat des clans.

Mis à part cela, nos Kimbiz ont désormais encore plus de possibilités pour s'habiller. En effet, il y a quelques mois en arrière je me plaignais que plus ou moins toutes nos Kimbiz se ressemblaient. Aujourd'hui, cette remarque n'est plus valable grâce au boulot de Laurent.

Grâce au référencement du site Jogg, beaucoup de nouveaux joueurs découvrent le site. À vous de les recruter et de faire en sorte qu'ils s'intègrent. (Terminer la FAQ serait un bon moyen).

Pour les accros à la socialisation et au bavardage, un T'chat à été installé sur le Daily Jogg. Il est visible dans l'onglet en haut du site.

Ligue d'or

Les Sunday Gamers ne l'avaient pas gagné la dernière fois, et bien cette fois-ci c'est fait. Ils décrochent haut la main la première place.
De Kiddy assure la seconde place également sans problèmes et remporte pour la première fois une médaille d'or.
Enfin, il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Ce fameux adage, a profité au clan Zelda and Co qui grâce à Kasparov (qui n'avait pas eu l'autorisation de créer son clan ce mois-ci) a doublé les Weelogda qui avaient arrêté de jouer au milieu du mois, pensant qu'avec 500 points le podium était assuré.

 Ligue de platine

La ligue de platine était synonyme de contrainte IRL ou de soucis techniques. En effet, quelques uns ont eu des problèmes de connexion, d'autres on eu des vacances tellement chargées qu'il leur fut impossible de jouer à Jogg.

Avec toute cette pagaille c'est finalement le Mass Effect qui l'emporte notamment grâce au recrutement de Bad Punk et à un engagement collectif pour décrocher cette première place. En seconde place on retrouve les Déserteurs qui ont été dangereux jusqu'au bout, même s'il y a eu un relâchement la dernière semaine. Pour finir, et malgré un mercato largement défavorable, les Nescargots réussissent à se hisser sur le podium.
Indian Spirit récemment promu finit 5ème, et les Pirates Heart font un bon retour en terminant 4ème.

Ligue de diamant

Ohé Ohé capitaine abandonné!!!
Un Kamikaze aurait déserté pendant tout le mois d'août, laissant cricri94 jouer au kamikaze tout seul.
Le clan de Tomcriuse ne se maintiendra pas ce mois-ci et termine dernier de la ligue de diamant.

Le même constat pour l'OCU, tous les membres sont partis en vacances et reviennent assez tardivement. Leur chef n'étant toujours pas revenu, on espère que le clan se reconstituera assez vite.

Les vieux perdent une place ce mois-ci mais aussi leur cheftaine qui compte faire une pose Jogg à durée indéterminé. D'après les spécialistes, c'est ceux qui font un message d'adieu qui ont le plus de chance de revenir.

La grosse performance de ce mois-ci vient des Space Monkeys. Ce clan s'était  souvent illustré en ligue de platine, mais jamais en ligue de diamant. Voila qui est fait. Ils obtiennent donc cette seconde place, celle que tous les clans rêvent de décrocher tous les mois.

On ne change pas une équipe qui gagne ! Les Loutres, renforcés par tous ces documentaires animaliers du mois d'août, gagnent haut la main cette ligue de diamant. Une huitième victoire pour eux. Respect !