mercredi 25 janvier 2012

Les futurs champions de demain

Pour mon premier article j’ai décidé de vous parler des futurs champions de demain dans le daily jogg.

Même s’il est difficile de prévoir à l’ avance le futur don kiskouli, Spicke, Richy, bibi4774, nomebo ou allezlepsg  et bien d’autre encore.

On peut déjà voir les progrès de certains joueurs sur cette V2 qui confirment le potentiel qu’ils avaient montrés à l’époque de 2007.

J’ai choisit 11 personnes qui a mon sens ont un potentiel de réaliser un podium  dans la ligue de diamant ou alors faire parti des joueurs qui domineront un jeu dans le futur.

1)      tomcriuse : Un joueur déjà bien expérimenté qui était pas loin du podium avec une 4eme place autant dire que le podium est tout proche pour lui, il lui reste a régler ces quelques jeux faibles ou progresser à d’autres .

2)      splatchone : Un jeune joueur qui m’impressionne car il se débrouille sur pas mal de jeu et joue pas depuis très longtemps sur le site.
A fromz ou il se débrouille très bien tout comme Inox, Submarins, Cuttt et Spidzer. Il a un grand potentiel et je le verrai bien aller chercher un podium sans tarder s’il joue a fond.

3)      dyfuj : un gros potentiel depuis des années, il ne lui manque pas grand-chose pour aller décrocher un podium pour rejoindre son frère au palmarès. 

4)      Bad Punk : il fait parti du top niveau sur patakes,  snookle et d’autres jeux,  je pense que s’il était plus présent il deviendrait parmi les meilleurs et il a largement sa place en diamant.

5)      Fabiiish : Un jeune joueur également sur le site qui a un bon niveau aussi, il fait parti des meilleurs sur Cuttt, Spidzer et Inox. Des jeux ou il pourra dominer dans le futur.

6)      Musm : Un joueur qui avait déjà un bon niveau sur la V1 et que l’on voit peu sur la V2 pour le moment, très bon a spidzer, ou il fait parti des meilleurs, avec plus d’acharnement il fera parti des futurs joueurs qui auront accès au podium en diamants

7)      Steak : anciennement Tetraän qui fait parti des rois du lancer de machine à laver et qui se débrouille bien a Spidzer et Hexxagon. Il a bien progressé sur la V2, actuellement en ligue de diamant tout lui est permis pour un accès au podium.

8)      boum2211 : elle arrête pas de nous bassiner qu’elle est nul mais elle a fait de gros progrès notamment a Catchone récemment, donc vu sa progression actuel pourquoi pas aller chercher le record , progresser sur d’autre jeux et le rêve du podium lui est permis.

9)      supermano44 : comme son collègue Fabiiish il se débrouille bien il fait parti des meilleurs sur patakess et hexxagon, mais pour réaliser un podium a l’indiv il a encore du travail sur les jeux.

10)   Tld : joueur qui ma surpris sur cette V2 il a bien amélioré ses scores, je le pensais pas aussi fort, comme quoi on se trompe. Il a une bonne capacité à aller chercher sa place en diamant et de pouvoir lutter pour rester dans cette ligue. Il a bien progressé auprès des champions de chez evil.

11)   alexof : un compétiteur qui avait lâché jogg à ses débuts et qui est de retour sur la V2 en pleine forme, on le retrouve souvent devant a Splashcola, et il se débrouille bien à Cuttt, avec de l’acharnement sur les jeux il peut devenir un concurrent sérieux dans le futur.

Voila pour ma petite liste j’aurai pu la rallonger, mais il faut faire des choix.

Alors attention aux cadors de la discipline les futurs champions arrivent.

Qui sera le prochain de cette liste a réalisé un podium en diamants ?