dimanche 22 janvier 2012

Interview de Get@o

Le 22 janvier 2012 via msn

alexof (20:19)
Bonjour Get@o, tout d'abord merci d'accorder cette interview au Daily jogg, peux-tu te présenter brièvement ?

Get ... dit (20:20)
Bonjour M. l'interviewer, c'est un honneur pour moi de pouvoir contribuer à ce nouveau journal.
Get ... dit (20:23)
Alors j'ai 27ans et je bosse actuellement en tant que développeur informatique dans le milieu des mutuelles mais ce que je préfère faire c'est programmer des petits jeux en flash comme notre très aimable Webmestre, j'ai d'ailleurs créé le site http://froggames.free.fr/ pendant que Jogg était fermé mais j'ai du arrêter par manque de temps à cause du travail. Je connais Jogg depuis environ 10 ans et j'ai longtemps été chef du Weedo-Klan dans le Jogg V1.

alexof(20:25)
Quand je vois ta fiche de scores, je vois que tu es sur jogg depuis 809 jours, top50 au rang mondial et pourtant tu es en ligue coton. Comment expliques-tu cela ?

Get ... dit (20:26)
C'est très simple, je me suis volontairement laissé descendre pour pouvoir rafler quelques médailles de toutes les couleurs pour faire joli sur mon profil !

alexof (20:27)
Donc une fois cet objectif atteint tu penses rester en diamant jusqu'à ce que tu obtiennes la médaille ultime ?

Get ... dit (20:33)
Sincèrement je ne pense pas, le niveau de la ligue de diamant me décourage et je n'ai aucune chance de faire mieux que 3ème (et encore), je tenterai certainement le coup une semaine quand même mais pas plus. Pour être compétitif à ce niveau il faudrait jouer des jours entiers, d'ailleurs je me demande comment fait don kiskouli pour avoir une vie de famille en jouant à ce niveau.

alexof (20:35)
Avoir un bon rang mondial et des tops du jour ou de la semaine, est-ce important pour toi ?

Get ... dit (20:38)
C'est toujours mieux d'être bien classé et d'avoir des petites médailles en plus mais faut quand même garder la tête froide car ça peut vite nous rendre dingue et nous faire passer énormément de temps à jouer sans forcément y prendre du plaisir. Je pense qu'il faut toujours garder à l'esprit que ce n'est qu'un jeu et qu'il y a des choses bien plus importantes dans la vie (j'avoue que je n'ai peut-être pas toujours respecté ça, c'est très addictif jogg !!).

alexof (20:40)
C'est vrai que comme l'avait dit Laurent sur le forum, le but de jogg est de jouer très rapidement et de ne pas passer des heures sur un jeu. Du coup quels sont tes projets futurs concernant jogg ? Il me semble que tu vas créer un clan si je ne me trompe pas.

Get ... dit (20:46)
Oui oui, au début je ne voulais pas recréer un clan car c'est beaucoup de responsabilités mais je me suis vite rendu compte qu'aucun clan ne correspondait à mes attentes. Pas que les clans ne soient pas originaux ou que les membres ne soient pas intéressants mais en terme de compétition un clan est voué à monter en ligue de diamant pour se battre contre les plus grands et comme pour l'indiv ça ne m'intéresse pas de lutter contre certains gros gros joueurs comme don kiskouli, nomebo et Spicke.. leur niveau est beaucoup trop élevé pour être atteignable tout en gardant le plaisir de jouer et comme le but est quand même de gagner autant jouer dans la ligue en dessous ! C'est pour ça qu'à partir du mois prochain je lance un nouveau clan (Les Déserteurs), je ne sais pas si ça va marcher on verra, mais le principe sera justement de ne jamais jouer en diamant et de se laisser redescendre si on y monte, ce qui permet en plus de faire une petite pause bien méritée !

alexof (20:50)
Dans ce cas je te souhaite bonne chance, mais je suis déjà sûr que tu vas trouver pas mal de monde pour cette pause bien méritée.
alexof(20:51)
En tout cas merci de m'avoir accordé cette interview et j'espère pouvoir parler de toi à l'avenir dans d'autres faits d'actualités joggiennes.

Get ... dit (20:53)
C'était un plaisir.
Longue vie à jogg et j'espère que la communauté va grandir encore et surtout qu'il y aura des nouveaux meetings !! J'en ai fait pas mal pendant jogg V1 et c'est peut-être ce qu'il y a de plus intéressant sur jogg : faire de nouvelles rencontres.