samedi 21 janvier 2012

Ouverture du blog

Bienvenue sur le Daily Jogg.
Pour inaugurer ce blog je vais en profiter pour vous remercier de l'intérêt que vous portez à ce projet.
Ce projet va être lancé sérieusement dès lundi, d'ici là le site sera en construction et modification.

Au programmes, des articles sur le championnat, des classements inédits sur les compétitions joggiennes, des sondages sur la popularité des joggers, des clans, sur vos attentes concernant les débats, des interviews et les statistiques du moment.

Le Daily jogg sera édité au moins 3 jours par semaines : le lundi, le jeudi et le samedi.
Le jeudi sera le jour ou les jeux/blagues seront mis en avant alors que le lundi et le samedi seront des jours ou des thèmes plus sérieux seront abordés.

Une dernière ligne du projet est la pub, vous le remarquerez tous j'ai fait en sorte qu'il y ait de la pub sur le blog et vous vous demanderez sans doute pourquoi.

J'ai un projet, une loterie sera lancée chaque mois avec en prime plusieurs lots à gagner qui dépendraient des gains que nous aurions avec la pub. Cela dépendra donc de vous mais je pense que 6€ par mois c'est faisable, ce qui mettrait donc en jeu chaque mois une Green Card, ce qui renforcera donc notre communauté joggienne.

Pour conclure je tiens à dire que l'équipe de rédaction doit encore se construire, pour cela nous avons besoin de rédacteurs motivés et d'un public. Pour le moment Pierrot et Boum se sont proposés dans la mesure de leur disponibilité. J'en attend d'autres.