mardi 2 octobre 2012

Championnat des clans : Septembre


Septembre - La rentrée ?

Ce mois de septembre a été assez spécial. Malgré la rentrée des classes pour les plus petits, notre site de jeux en ligne n'a pas retrouvé le niveau de joueur que l'on a connu au mois de mai et de juin.

Et pourtant, il y a bien eu quelques nouveautés sur jogg. Certains ont su faire le plein de J$ afin de rendre leurs kimbiz plus exceptionnelles que jamais.

Sur l'image ci-dessous :
Duc Couchteau, Panplume, Florentd72 et Boulitoquet


Je ne les ai pas tous mis, j'en mettrais d'autres le mois prochain.

Les infos du moment

Lazar monte a Paris pour un shooting photos B&You, il remercie la communauté de Jogg de l'avoir soutenu dans ce concours.

Adi était porté disparu mais finalement, il a bien été retrouvé, il espère avoir le soutient de notre communauté pour gagner un concours d'écriture.

Avec un peu de chance, les crayons inventifs dessineront les énigmes de Sherlock & Holmes 2.
N'attendez plus, profitez de ces playground !

Championnat des clans 

Ligue de diamant

Ce scénario était inimaginable pour les joggers il y a quelques mois. Les space monkeys en ont fait une réalité. Ils ont terminé premier de la ligue de diamant en ayant contre eux don kiskouli et florentd72.
C'est une belle performance que Jogg n'est pas prêt d'oublier.

Les spaces monkeys sont donc le 3ème clan à finir premier dans cette ligue. Les loutres finissent tout de même sur le podium à la 3ème place, derrière le clan dutroisième âge qui a changé de gérance pour ce mois de septembre.

Ligue de platine

Pour la première fois la ligue de platine aura été moins passionnante que la ligue d'or. Chaque concurrent à mille points d'écart sur l'adversaire en dessous de lui. De kiddy remporte donc le championnat haut la main devant les kamikazes et les sunday gamers.

Ligue d'or

Ce championnat a été largement remportés par le RC SHARK qui a su imposer son rythme dès le début.
Les lamas poilus et Apocalypse Dream se sont menés une lutte acharnée qui les a départagés de
seulement 40 points.



Un écart comme on n’en voit plus. Nous n'avons plus qu'à espérer qu'ils gardent cet élan pour permettre d'avoir une ligue de platine plein de suspense pour ce mois d'octobre.