samedi 20 avril 2013

Careyear - Ptipied

Gameplay Careyear - Ptipied



Le but de ce jeux est de ramasser le plus de médailles (+500) et de billets(+1000), mais attention aux peaux de bananes (-500) et aux épées(-1000).





Il faut avant tout sélectionner les parties, personnellement je ne joue pas les parties quand je vois 3 bananes, plateau vide ! Je joue quand il y au minimum 2500 , Quand je dis que je les joue c'est un grand mot 10sec voir moins,Tout dépend de la fréquence des objets, si en bougeant sur les différents blocs aucun bonus apparaît zapé la partie, et si des bonus apparaît sur des blocs légèrement en dessus de vous et qu'en cliquant il ne veut pas monter zapé aussi la partie sauf si il y a une chaise qui montre le bout de son nez !!

Les petites astuces ou petits conseils !

-Il faut bouger le plus possible mais attention aux bananes et aux épées,
-Quand apparaît une chaise en hauteur, elle ne va pas partir tout de suite, prenez bien le temps de tout ramasser ce qui se trouve en bas,
-Quand se trouve 2-3 blocs à le même hauteur, naviguez le plus vite entre les deux beaucoup de bonus peuvent apparaître comme dans la vidéo 'cf 31-40sec'
-Lorsque vous êtes en hauteur et qu'un bonus apparaît attendez un autre ou plusieurs peuvent apparaître et vous risquez de le regretter !

Jouer dans le négatif :
Les scores négatifs se cumulent et à la fin de la partie on a un bonus un peu supérieur à ce qu'on a perdu au début. Grossomodo plus on va dans le négatif plus on gagne : 
-500 ==+820 (pour éviter les égalités...)
-1000 == +1612 (ce qui fait plus d'une médaille en bonus)
-5000 ==+7560 (ça commence à être sympa)
etc...

Du coup, au début on s'en fout de prendre des couteaux/bananes, c'est tout bénef à la fin. Couplé à un bug des -5000, ça peut faire la différence à la fin. Cependant il faut noter que pour avoir le bonus de points, il faut terminer la partie dans le positif.

Vidéo de Careyear en jouant dans le négatif : (Vodkanov)






Les chiffres !

Au quart du temps j'essaye d 'être a 7k sinon je zape, a la moitié 13k-14k sans le +5000 !
Il faut insister les scores viendrons rapidement !! Enjoy !!

Vidéo réalisé par ptipied