samedi 4 février 2012

Interview de splatchone

Interview de splatchone


Suite à mon sujet « les futurs champions de jogg », j’ai souhaité interviewer splatchone. Je l'ai choisi car il a réussi la semaine dernière, un podium en ligue de diamant : une très belle 2ème place juste derrière l’indétrônable don kiskouli.

Pourrais-tu te présenter en quelques lignes à nos fidèles lecteurs du dailyjogg.

1) Comment as-tu découvert jogg ?
J'ai découvert Jogg grâce à mon frère qui m'a montré ce site en janvier 2007 et j'ai tout de suite accroché ^^

2) T’attendais tu à ce podium aussi rapidement ?
Pour être honnête, je ne me voyais pas du tout arriver sur la 2ème place du podium. Avec Don Kiskouli, Nomebo et Spicke dans cette ligue de diamant je n'avais quasiment aucune chance. 
Mais je dois ce podium en partie à ces deux derniers qui, je pense, n'ont pas joué ce championnat à fond ^^'. En effet, Nomebo n'a pas créé un exploit sur les deux premiers jours de la semaine et Spicke a eu apparamment des problèmes de connections. 
J'ai donc pris ma place d'outsider à fond et je suis assez content de mes résultats ^^

3) Après ton podium en diamant espères-tu rééditer une telle performance ou viser plus haut ?
Après cette semaine de championnat, je ne pense pas jouer à fond, donc la première place sera loin mais pourquoi pas la 3eme place ^^'

4) Tes prochains objectifs sur le site en indiv, en clan, objectifs personnels, WR?
Alors mon objectif en Indiv' est de juste rester le plus longtemps possible en Diamant pour jouer la première place à fond lorsque je me sentirai prêt.
Ensuite, je ne pense pas créer un clan car je ne suis pas assez ambitieux pour cela x) Donc être dans un clan qui me convient.
Enfin, je ne vise pas de WR pour le moment mais pourquoi pas arriver à avoir le WR à Submarins ou Spidzer un jour par exemple ^^' ( Ou Blinking avec cette nouvelle version )

5) De quelle personne es tu le plus proche sur jogg ? 
Je ne suis pas particulièrement plus proche d'une personne ou d'une autre sur Jogg. N'étant pas un très ancien joueur j'ai eu peu de temps pour m'attacher réellement à qui que ce soit. J'aime tout l'monde sur Jogg moi =D

6) Si tu devais garder seulement un score que tu as réalisé, ce serais lequel ?
J'aimerais garder mon 107 000 à Patakess que j'ai réalisé hier soir car je ne me voyais pas faire un score plus haut que 105k ^^

7) Si tu ne devais garder qu'un jeu, ce serait lequel ?
Fromz évidemment ! D'ailleurs, pourquoi il n'y a pas de maroille oO ?

8) Le jeu que tu détestes le plus ?
Squimble a toujours eu une dent contre moi ! Pourtant j'adore le tennis ^^

9) Le jeu ou tu voudrais progresser ?
J'aimerais progresser à Catchone car ce jeu m'intrigue vraiment quand je vois les scores de la populasse 

10) Le joueur qui te faisait rêver à tes débuts ? et aujourd’hui ?
A l'époque, tous les joueurs qui remportaient la première place du championnat des joggers me faisaient rêver, je ne saurais dire qui exactement.
Aujourd'hui je dirais que Don Kiskouli m'impressionne particulièrement ^^' Son seul rival ne doit être que son miroir ! ( ou presque )

11) 12 ème au rang mondial, cette compétition t'intéresse ?
Oui, pourquoi pas arriver à garder une place dans le top 10, cela ne serait que valorisant.

12) Plus de 20 tops du jour et plusieurs tops de la semaine, tu es un amateur de trophées ?
C'est toujours joli à avoir comme palmarès et puis je ne joue les tops que sur les jeux du jour, c'est plus excitant 

Merci beaucoup à toi et bonne continuation.